France Prospect Mail 300 Janvier 2008 est un outil de création de fichiers de prospection commerciale. A travers des critères de sélection très précis, il permet de cibler les prospects à fort potentiel parmi les 4 Millions d'entreprises enregistrées au Registre National du Commerce et des Sociétés, dont les noms de dirigeants sont renseignés. Il vous permet de gérer de manière autonome vos campagnes de marketing direct, de faxing ou de télémarketing.
Dernière mise à jour des données : Version Mai 2008
France Prospect Mail 300 comprend :
- 4 Millions d'adresses ( Raison sociale, adresse complète)
- 300 000 adresses e-mails
- 3.6 millions noms de dirigeants
- 2 millions de numéros de téléphone
- 1 million de numéros de fax
Sélectionnez vos adresses selon 14 critères :
*par famille d'activité
*par code NAF (746 codes)
*par rubrique professionnelle (1820 rubriques)
*par région
*par département
*par ville
*par tranche de CA
*par tranche d'effectif
*par solvabilité
*par téléphone renseigné
*par fax renseigné
*par e-mail renseigné
*par établissement principal ou secondaire
*par le filtre des activités à forte activité économique
Exportez des données de manière illimitée selon format excel, csv, access...
Critères exportables :
- Nom entreprise
- Adresse complète
- Tél
- Fax
- Code NAF
- Rubrique Professionnelle
- Nom de dirigeant
- Email
Profitez aussi de la fonction Annuaire Inversé, retrouvez une entreprise grâce à son n° de tél, fax, nom du dirigeant ou raison sociale
NOUVEAU : Fonction "Entreprises actives" ! Identifier facilement et rapidement les entreprises économiquement actives et augmentez ainsi vos taux de retour !
NOUVEAU : Fonction "Filtre Anti Spam" ! Le Cd Rom France Prospect Mail 300 participe activement à la lutte anti-spam. C'est le premier logiciel proposant un dispositif performant de gestion des désinscriptions. A chaque extraction de fichier, une simple connexion au serveur France Prospect assure automatiquement la mise à jour des fichiers en supprimant tous les contacts qui ont exercé leur droit d'opposition.
Cette nouvelle fonctionnalité vous garantit la qualité des données et vous assure une prospection en parfait accord avec la législation en vigueur.
Attention !
La licence d’utilisation de ce CD-Rom est comme le stipule les conditions générales de vente : non exclusive, personnelle, monoposte, incessible et non transférable.
Pour étendre l’utilisation à un ou plusieurs de vos collaborateurs vous avez la possibilité d’acquérir des licences supplémentaires.
Configuration minimum : Pc avec pentium, Windows 98/NT/XP/2000 ; non compatible MacIntosch ; lecteur CD Rom
10 Mo de mémoire disponible et 32 Mo de mémoire vive